AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denshi

Denshi
Mage

Masculin Age : 111
Messages : 111



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:14

Denshi arriva dans la capitale de Phydalis après plusieurs semaines de marche.
Il n'était jamais venu ici mais c'était la première ville qu'il rencontra au cours de son long périple. Il s'était isolé dans une grotte proche de la ville de Yuki pour s'entraîner et apprendre à utiliser ses nouveaux pouvoirs. Il devait devenir plus fort pour qu'il puisse protéger ceux qu'il aime.
Après avoir passé environ deux ans à s'entraîner en se battant contre des ours et à manger des fruits dans la forêt en contrebas de la montagne, Den décida qu'il était temps de revenir à la civilisation et de refaire sa vie dans une nouvelle ville.


Denshi: Qu'est ce qu'on va faire Yppah ? Je connais personne ici..
Yppah: Débrouille-toi.
Denshi: Témé !
Yppah: De quoi "t'es mai" ?
Denshi: Laisse tomber. Bon, pour l'instant, on va visiter la capitale..

Denshi décida donc de se balader dans les rues de Phidalys. Tout en marchant, il observa un grand bâtiment fait de marbre et d'autre matériaux rares et chères, gardé par plusieurs gardes armés.

Denshi: C'est sûrement un bâtiment royal...

Il continua sa balade dans la ville jusqu'à qu'il voit un édifice différent des autres. Il était assez grand mais moins luxueux que le bâtiment précédent. Il ressemblait plus à un tribunal. A côté, un autre bâtiment était encore plus grand, mais ne ressemblait pas à quelque chose que Den connaissait.
Il marcha ensuite jusqu'à une autre habitation qui, elle aussi, était assez imposante. Denshi vit ensuite l'enseigne de bois qui représentais une plume jaune.


Denshi: C'est peut-être une auberge.


Soudain, en arrière-plan, il vit un énorme château blanc au nord de la ville. Il marcha donc en direction jusqu'à qu'il voit l'énorme grille qui bloque l'accès aux jardins luxueux et les nombreux gardes qui patrouillent autour du bâtiment. Voyant l'accès bloqué, Den retourna dans les rues pour continuer à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Érebus Macmurdo

Érebus Macmurdo
Mage

Messages : 18



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:59

Pour la première fois depuis longtemps, j'étais ... ennuyé. Absolument rien à faire. La vague de jeunes morpions qui se pensent mages prenaient toutes les "quêtes" disponibles. Pas moyen de trouver une chose à faire, pour mon rang. De ce fait, je déambulais sans but précis dans les rues de la Capitale. Toujours la même odeur nauséabonde provenant des ploucs dormants dehors. Les "sans-magies". Vivement qu'une Purge soit organisé, qu'on en soit débarrassé une fois pour toute. Heureusement qu'un beau soleil était là, ça rendait le paysage un peu plus ... beau ?

Je marchais, marchais, et marchais. J'observais le sol. Couleur gris. Que dire d'autres. Mal entretenu ? On devrait se servir de ces clochards pour nettoyer, au moins. De toute façon, donner leurs un bout de pain, et vous obtiendrez d'eux ce que vous voulez. Tous sont soumis à la "faim". Enfin, passons. Alors que je pensais que rien n'allait se produire, que j'allais juste marcher, je percutai un jeune blanc bec aux cheveux bleus. Nous tombâmes par terre. Quelle honte. Je me relevais donc doucement, avant d'observer la personne en question. Je lui dis d'un ton froid :

<< Regardes où tu marches la prochaine fois. >>

Désolé du RP court, vraiment pas d'inspiration ces temps-ci ...



Revenir en haut Aller en bas
Denshi

Denshi
Mage

Masculin Age : 111
Messages : 111



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:49

Après s'être reposé à une auberge pour boire un verre de soda frais, Den continua sa marche dans les rues de Phidalys à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire.

Yppah: T'en a pas marre de tout le temps marcher ? Y'a rien à faire ici ! Faut qu'on aille dans une autre ville.

Denshi: C'est dommage, j'aimais bien cette ville. Tu veux pas qu'on passe au moins une nuit ici ? On aura le temps de se renseigner. Et puis, de toute façon, tu peux pas être fatigué, alors pourquoi tu te plains ?

Yppah: Mais je veux de l'action bordel de nouille ! Je veux que ça bouge, je veux de la bastoooooon.

Denshi Baston, baston. Toujours de la baston ! T'as pas de sentiments ? Tu veux pas voir des lieux magnifiques ?

Yppah: J'suis pas une gonzesse, MOI. dit-il en me fixant

Denshi: Me regarde pas comme ça, j'suis ton maître !

Yappah: Maître, maître.. Maître mon c...

Den le coupa en enfilant le gant sur la main pour faire taire le démon, tout en continuant de marcher. Soudain, un jeune homme percuta Denshi, qui tomba par terre.

Inconnu:Regarde où tu marches la prochaine fois dit-il d'un ton froid et sec

Denshi: Excuse-moi, jeune homme, mais je crois que c'est toi qui est en tort. Tu étais en train d'observer le sol qui, ma foi, n'est pas si exceptionnelle. Peut-être que tu cherches quelque chose ?

Tout en parlant, Den observa le jeune homme: il devait avoir entre 16 et 18 ans et devait faire environ 1m60. Il était en tout cas plus petit que le mage de pierre. Il avait des cheveux blanc/gris et des yeux bleu et rouge. Denshi était assez surpris, car c'était la première fois qu'il voyait une personne avec des yeux de couleurs différents, ce qui l'intriguait beaucoup. L'homme avait un tatouage sur la joue et portait des habits blanc ou gris. Ce style vestimentaire n'était pas vraiment le goût de Den, mais tout les goûts sont dans la nature comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Érebus Macmurdo

Érebus Macmurdo
Mage

Messages : 18



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:29

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] 782486rue1161992391

-Excuse-moi, jeune homme, mais je crois que c'est toi qui est en tort. Tu étais en train d'observer le sol qui, ma foi, n'est pas si exceptionnelle. Peut-être que tu cherches quelque chose ?

Erébus se tenait là, et regardait dans les yeux le jeune mage lui ayant manquer de respect à l'instant. Le jeune mage se demandait si la personne en face de lui n'était pas folle. Il osait lui manquer de respect, à lui. Le mage aux cheveux blancs ferma les yeux quelques secondes, avant de soupirer et de s'avançait légèrement vers l'autre personne, jusqu'à être à un ou deux mètres de lui. Il devait surement ne pas faire peur, vu sa petite taille. Mais il leva ses mains à la hauteur de son nombril, et créer un petit bloc de glace qu'il écrasa.

-Pour qui te prends-tu pour me parler ainsi ?



Dernière édition par Érebus Macmurdo le Ven 27 Avr - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denshi

Denshi
Mage

Masculin Age : 111
Messages : 111



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Le jeune homme aux cheveux blancs s'avança vers Den en marchant doucement. Alors que ce dernier se demandait qu'est ce qu'il allait faire, il reçut un violent coup au niveau du ventre qui le fit s'envoler sur une dizaine de mètres. Heureusement, Yppah l'avait protégé en transformant son corps en pierre au dernier moment. Den se releva péniblement pendant que les passants regardaient la scène inhabituelle.

Denshi: Outch, merci Ypp'. dit-il tout en retirant le gant de sa main droite
Yppah: Qu'est ce que tu ferais sans moi...
Denshi: Je me le demande. En tout cas, cet homme n'a pas l'air de vouloir discuter. Pourtant, je n'ai rien fait de mal.
Yppah: Bah, ce genre de personne, ça s'énerve pour un rien. Je te rappelle que je ressens aussi la douleur, et son bloc de glace aurait fait particulièrement mal si je n'avais rien fait. Donc reste sur tes gardes, on ne sait pas ce qu'il pourrait faire.
Denshi: Hé hé hé, t'inquiète. On va pouvoir voir les progrès que j'ai fait pendant toutes ces années d'entraînement.
Yppah: Yeah ! C'est parti

Den vit en regardant l'oeil d'Yppah que ce dernier était particulièrement heureux de trouver un adversaire qui ne soit pas un ours ou un sanglier. De plus, le mage aux cheveux blancs avait l'air assez puissant, ce qui redoublait la plaisir du démon qui avait faim de combat.
Denshi prit une impulsion sur ses pieds puis fonça sur son adversaire tout en transformant son bras en pierre brut grâce à la magie du démon qui résidait dans sa main afin d'assener un coup à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Érebus Macmurdo

Érebus Macmurdo
Mage

Messages : 18



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] 810841thumbbignormalf96b665ec99a8d7d6813063e44a951af

Après avoir fini de parler Erébus relâcha une onde de choc en cassant le bloc de glace précédemment créer, ce qui eu pour effet de propulser le jeune mage aux cheveux bleus dix mètres plus loin. Normalement, Erébus n'est pas violent, mais le manque de respect de l'avorton et le fait qu'il n'ait absolument rien à faire l'avait énervé. Le mage semblait en avoir fini avec le Rebelle, mais celui-ci paraissait plus coriace qu'il n'en avait l'air. Le petit homme regardait le rebelle qui fonçait vers lui, sans rien faire. Certes, s'il l'aurait voulu, il aurait pu en finir avec lui, mais il y avait beaucoup trop de civils, il ne pouvait qu'attendre que l'autre personne soit plus proche de lui. Du moins, c'est ce que l'on aurait pu penser ... En effet, il fit rejoindre ses mains et créa une épée de glace, en quelques secondes.

L'atmosphère était glaciale. Tout les civils qui marchaient aux alentours s'étaient écartés, sauf quelques pauvres fous désirant observer le combat. C'était à leurs risques et périls. Certains encourageaient même les deux combattants, et peu d'entre eux avaient décidés de faire des paris, mais il y en avait. Erébus se fichait de cette vermine : s'ils quelques un auraient pu mourir par sa faute, il n'en tiendrait pas compte et ferait comme si de rien était.

Une fois l'arme créée, il se mit en position de défense, et évita le coup de poing puissant du mage, qui d'ailleurs était tellement puissante qu'une sorte de bourrasque surgit, ce qui surprit l'épéiste et eu pour effet de bien faire voltiger ses cheveux dans tout les sens, mais il tenu néanmoins sa position, se préparant à donner un grand coup d'épée au mage. Il ferma les yeux afin d'être totalement concentré et d’asséner ce qui pouvait être un coup de grâce à son adversaire. Doucement, il prononça ces paroles qui puaient l'ironie :

Attention, une épée ça coupe ...

Revenir en haut Aller en bas
Denshi

Denshi
Mage

Masculin Age : 111
Messages : 111



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:55

Les passants qui vaguaient à leurs occupations quelques minutes plus tôt s'étaient, pour la plupart, enfuit dans des maisons. Quelques courageux étaient resté pour assister au combat, à leurs risques et périls. Quant à lui, Denshi avait essayé de canaliser le plus de puissance dans son bras pour pouvoir attaquer le mage de glace et en finir rapidement avec ce combat. Malheureusement, l'ennemi était plus rapide qu'il ne le pensait et esquiva le coup avec adresse. Il avait même eu le temps de créer une épée de glace presque aussi transparente que de l'eau de roche mais aussi tranchante qu'une lame de rasoir.

Denshi: Raté ! Il est rapide ! pensa-t-il tout en observant son adversaire dans les yeux

Il s'apprêtait à asséner un deuxième coup, mais il devait aussi esquiver l'épée de glace. Le mage aux cheveux bleus savait que l'attaque de cette épée allait être fatal. Il entendit même son adversaire murmurer quelques paroles.

Erebus Macmurdo: Attention, une épée ça coupe ...

Par réflex, Denshi transforma la totalité de son bras, se baissa rapidement, et donna un violent coup dans les jambes de l'adversaire qui vola à un mètre du sol.
Au même moment, l'épée de glace se brisa sur la pierre, protégeant la peau du mage.


Denshi: ..et la pierre ça protège.

Malgré ça, un peu de sang coula du bras, mais Den ne fit pas attention à la douleur et s'apprêta un donner un violent coup de coude dans le thorax de l'ennemi afin de le blesser suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Érebus Macmurdo

Érebus Macmurdo
Mage

Messages : 18



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:27

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] 782486rue1161992391


Erébus était persuadé pouvoir récupérer la tête du jeune mage à ce moment là. Manque de chance pour lui, comment aurait-il pu deviner que son adversaire était un mage qui savait se battre ? Décidément, les choses ne se passaient pas du tout comme prévu pour le petit mage. En effet, le mage aux cheveux bleues s'était baissé soudainement, avant de donner un coup à l'aide de son poing transformé précédemment en pierre en plein de le ventre du mage fier. Avant de se faire éjecter, il eu le temps de donner un coup d'épée dans le bras de son adversaire. Manque de chance, l'épée se brisa.

"..et la pierre ça protège."

Erébus se rattrapait à l'aide de sa main, afin de se propulser en l'air et d'atterrir sur le sol, non loin de civils qui étaient bloqués derrière lui. Et oui, un grand problème les culs-de-sac, n'est-ce pas. Juste après ceci, le mage de glace leva les yeux et vu que l'autre mage arrivait vers lui, comme précédemment, mais cette fois prêt à frapper à l'aide de son coude. Le jeune homme aux cheveux blancs n'avaient absolument pas le temps de faire quoi que ce soit. Il laissait échapper un soupire, avant de se résilier à utiliser une méthode ... hum ... plus ou moins lâche.

Il fit un bond en arrière, attrapa un homme qui était non loin d'une femme et d'un enfant, avant de le jeter violemment sur son adversaire. Il recula une seconde fois, et fit des mouvements avec ses deux mains. De la glace apparaissait. Elle commençait à se rassembler devant lui, avant de former, quelques secondes plus tard, ce qui semblait être un loup. Mais un loup fait de glace, qui tout de suite après se mit à courir vers le mage rebelle. La scène n'avait duré pas plus de six secondes. L’atmosphère était de plus en plus froide.

Erébus décida de se poser à terre, d'une manière nonchalante, persuadé que le loup en finira avec son ennemi. Il ne voulait manquer ce spectacle pour rien au monde. Un loup déchiquetant un mage arrogant, qui aurait pu crier à l'aide tel un petit enfant se faisant poursuivre par des guêpes. Il se mit donc à observer la scène en souriant, tout en disant :

"Amuse toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Denshi

Denshi
Mage

Masculin Age : 111
Messages : 111



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:38

Il avait réussi à le blesser, certes peu, mais c'était déjà ça. Son entraînement commençait à donner ses fruits. Mais l'heure n'était pas aux réjouissances, le mage adverse avait esquivé le deuxième coup qui aurait pu lui être fatal. Mais en plus de cela, il avait envoyé un passant sur Den, poursuivit par un loup géant formé de glace. La situation n'était pas très favorable pour le jeune mage aux cheveux bleus. Que faire ? Détruire le loup de glace mais en blessant l'homme qui était innocent dans cette histoire ou le sauver mais en payer les conséquences ? Il n'avait pas beaucoup de temps pour décider

Yppah: On s'en fout de ce type, on doit se concentrer sur le mage ! J'ai pas envie de crever, maintenant que j'ai retrouvé la civilisation..

Le démon avait suivi les pensées de Denshi. Certes, son idée était potable, mais il ne voulait pas se forger une réputation de malfrat dans la ville, contrairement à Yppah. Soudain, il eut une idée. Il ne savait pas si ça allait marcher, mais c'était la seul solution possible. Il recouvra toute l'arrière de son corps d'une épaisse couche de pierre marron afin de former un bouclier dans son dos puis fonça sur l'homme innocent. Il l'attrapa, le colla contre son torse puis se retourna afin de former un cocon de pierre qui protégeait l'homme et Denshi à la fois. Tout ça en quelques secondes.

Denshi: J'espère que ça suffira..

Il aperçu pendant une ou deux secondes le mage de glace couché par terre, en train d'observer la scène, puis les mâchoires du loup géant se refermer sur lui. Mais il arriva la même chose que précédemment avec l'épée de glace. Ses dents se brisèrent sur la carapace. Du sang ruisselait sur la pierre, malgré le fait qu'elle soit résistante, elle n'est pas indestructible, mais il ne fallait pas perdre de temps. Il déposa rapidement l'homme par terre puis, malgré la douleur qu'il ressentait dans son dos, fonça sur son adversaire tout en déplaçant sa carapace de pierre vers ses poings. C'était sa seul chance. Il sauta vers le mage de glace puis prit une impulsion dans ses bras pour lui assener un violent coup dans la tête pendant qu'il était à moitié couché.

Denshi: Esquive ça enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Érebus Macmurdo

Érebus Macmurdo
Mage

Messages : 18



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:08




"Esquive ça enfoiré !"

Tout venait de se produire vite, tellement vite. Malheureusement pour Erébus, il n'était pas tombé sur un rigolo comme il le pensait, et allait avoir plus de mal que prévu pour venir à bout de cet homme. En effet, il avait réussi non seulement à protéger l'innocent, mais aussi sa propre personne. Bien joué. A présent, faisons un bref stop sur la scène. Nous avons en premier plan le mage de glace, dans une position de pacha, sois semi-allongé; et en second plan, son adversaire, en plein vol, prêt à assainir un coup fatal à notre pauvre petit mage aux cheveux blancs. Néanmoins, celui-ci avaient affronté de bien plus critiques situations, et savait très bien comment réagir face à celles-ci.
L'arrogant jeune homme se mit donc à déclarer - d'un ton ironique - ceci :

"Mon dieeeeu, que puis-je faire !?"

Tout en le disant, il tapa dans ses mains, d'abord légèrement, puis brutalement la seconde fois, avant de les plaquer au sol et de ... fondre, ne laissant que des restes de glaces à sa précédente position : une ombre à peine visible se déplace maintenant rapidement vers le milieu de la rue. Puis pouf, magie magie magie, un cristal de glace germa du sol, éclata, pour finalement laisser place au corps d'Erébus; debout, yeux fermés. Il fit mine de fouiller dans un fourreau inexistant, "apparemment" dans son dos, et en "sortit" une épée de glace. Un, deux, et trois moulinets : tout allait bien.

"Bon, j'ai assez joué. Finissons-en. A moins que tu préfères t'en aller tout de suite, libre à toi de choisir."

Tout en le "questionnant" il continua ses moulinets afin de s'échauffer le poignet, grand sourire amusé aux lèvres. La suite dépendait maintenant de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Denshi

Denshi
Mage

Masculin Age : 111
Messages : 111



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:16

Après avoir protégé un innocent, Den tenta une contre-attaque en fonçant sur son adversaire pour lui asséner un coup au visage. Il pensait l'avoir déstabilisé lorsqu'il s'était exclamé "Mon dieeeeu, que puis-je faire ?" Mais c'était sans compter sur les ruses du mage de glace qui, au moment où Denshi tenta sa technique du "je-t'explose-la-tronche-et-on-parle-après", fondu et se déplaça dans le sol tel une ombre, quelques mètres derrière lui.

Denshi: Claaaaasse !
Yppah: Tu fous quoi ? C'est pas le moment de faire des compliments !

Malgré les apparences, Den était anxieux. Il ne savait plus vraiment quoi faire contre cet ennemi qui esquivait toutes ses attaques. Ca devait bien faire 20 minutes qu'ils combattaient, et Denshi commençait à ressentir ses forces et son endurance baisser petit à petit. Certes, son entraînement avait fait de lui quelqu'un de beaucoup plus fort, mais les autres mages aussi s'étaient améliorés pendant la période où il n'était pas présent. Bref, il devait finir ce combat au plus vite, sinon sa période d'homme libre aura été assez courte. Il se retourna et vit son adversaire qui cherchait quelque chose dans son dos.

Denshi: Mais qu'est ce qu'il fout ? Il a rien dans son dos. Il veut.. se déshabiller ?! pensa-t-il

Ce n'était pas ses vêtements que le mage adverse essayait d'enlever, mais une épée de glace qu'il forma dans sa main. Cette épée avait la même forme qu'une épée de fer normale, mais elle était entièrement faite de glace. Les rayons du soleil brillait sur sa lame, ce qui la rendait sublime. Hasard ou pas, mais cette lame brillante était le contraire de l'âme sombre de son porteur.

Mage de glace: Bon, j'ai assez joué. Finissons-en. A moins que tu préfères t'en aller tout de suite, libre à toi de choisir.

Pendant que le mage disait sa réplique, il fit plusieurs moulinets avec son épée, comme si il savait ce qu'il faisait et ce qu'il allait faire dans quelques secondes.

Denshi: Hoy, hoy, ça devient sérieux là.
Yppah: Ah parce que le kung-fu et le dragon de glace c'était pas sérieux ? Surtout que l'épée de glace c'est pas la première fois qu'il sort ça.
Denshi Mais ! Attends.. IL FAIT DES MOULINETS !
Yppah: Et ?..
Denshi Bah j'sais pas, ça montre qu'il est déterminé, et tout.. et.. tout...
Yppah: Oué bon tais-toi et bute-le. C'est chiant.

Den réfléchit. Il ne savait plus vraiment quoi faire. A chaque fois qu'il essayait de le frapper, l'autre esquivait puis répliquait. Tout ça en détruisant toutes les maisons et en blessant des innocents. C'était pas vraiment le genre de retour auquel s'attendait Den. Lui, il voulait une aventure avec des amis, et de la bouffe ! Mais pas un mage de glace qui essayait de lui transpercer la tête.
Puisque attaquer ne marchait pas, il changea radicalement de tactique. Il s'assit. Les jambes croisées. Au milieu de la rue.


Yppah: OOOOOH ! Tu fous quoi là ?! T'es fou ?!
Denshi: Laisse-moi faire.
Yppah . . .

Yppah ne comprenait pas vraiment le comportement de Denshi, mais ça faisait plusieurs années qu'il était à ses côtés, il lui fit donc confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]   Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Balade qui tourne mal.. [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée en ville [Ouvert aux mages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi ::  Royaume de Luberia - RPG  :: La Capitale : Phidalys :: Rues principales-