AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 = Mages rebelles =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



= Mages rebelles = Empty
MessageSujet: = Mages rebelles =   = Mages rebelles = Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:33

~ Prédéfinis — Mages rebelles ~




Mages étant contre l'asservissement des personnes sans pouvoir et voulant un monde égalitaire. Révolté contre les actes de leurs semblables, ils prirent le partie des Manieurs.

Prédéfinis disponibles


Hatsu - Magie de Feu - Guerrier
Titanaï Alémbra - Magie de Rééquipement - Guerrière
Close Nexus - Magie Invocatrice - Reporter




Dernière édition par Yamaneko le Mer 27 Juin - 9:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



= Mages rebelles = Empty
MessageSujet: Re: = Mages rebelles =   = Mages rebelles = Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:46

Hatsu

Tout feu, tout flamme.

Etat :
Disponible
Niveau Rp Requis :
Débutant
Ecrite par :
Kyûko d'S.o.S




~ Informations générales ~

20 ans – Mage rebelle – Magie du Feu


Nom : Aucun
Prénom : Hatsu
Surnom : L'allumette, flammèche, vous voyez le genre.
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans
Partis : Mage rebelle
Magie/ÄRM : Maîtrise du feu.
Occupation : Se Battre.


~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : Jeune mage du feu, génie et autodidacte, Hatsu est un gamin des rues. Il a grandi seul et n'a aucun souvenir des ses parents, morts dans un incendie. C'est à l'âge de sept ans qu'il rencontra Titanaï. Bien des années plus tard, il la suivit et rejoignit la cause des manieurs d'artefact. C'est ainsi qu'il devint un mage rebelle. Avec sa chère Titanaï, ils ne se sont pour ainsi dire jamais quittés, et ils se complètent très bien niveau caractère.

Histoire : Hatsu n'a aucun souvenir de ses parents. La seule chose qu'il sait, c'est qu'ils sont morts dans un incendie, alors que Hatsu n'avait que quelques années. Ce dernier fût d'ailleurs sauvé grâce à sa magie, qui lui confère une immunité contre le feu. Beaucoup ont prétendu que c'était Hatsu qui avait provoqué l'incendie, et cela le suivit pendant très longtemps. Même maintenant encore il lui arrive d'en faire des cauchemars qui lui interdisent tout sommeil pendant deux jours environ.
Hatsu a été très précoce en ce qui concerne la magie. Déjà à deux ans, il commençait à contrôler quelques flammes, et à quatre ans il savait allumer un feu rien qu'avec sa magie.
Alors orphelin, il a grandi dans les rues, se débrouillant seul. Car il l'était, seul. Les autres enfants ne voulaient en aucun cas jouer avec lui, ils le traitaient de monstre. De plus, aucun parent n'aurait laissé son gosse jouer avec celui qui avait, disait-on, assassiné ses propres parents.
A l'âge de sept ans, il fit la rencontre d'une petite fille du même âge que lui, aux cheveux aussi noirs que les siens roux. Tout de suite, et malgré leurs caractères très différents, ils sympathisèrent. Hatsu aimait bien cette fillette, du nom de Titanaï. Rapidement, ils devinrent amis.
Les années s'écoulèrent tranquillement. Hatsu, en petit génie, parvint vite à une excellente maîtrise de sa magie. Autodidacte, il a tout appris tout seul. A 17 ans, il décida de suivre Titanaï et de devenir un mage rebelle lui aussi. En effet, la jeune femme s'était rebellée contre ses parents en apprenant que son frère avait disparu, et avait choisi de rallier le camps des manieurs d'artefact. Depuis lors, il est toujours du côté des manieurs, luttant contre l'injustice et l'asservissement des mages. Avec Titanaï, ils sont toujours amis et ne se quittent pour ainsi dire jamais.

Physique : Ses cheveux roux, rappelant le feu dont il est le maître, lui ont jadis attiré nombres de moqueries. Mais cela ne l'empêche pas de l'aimer, cette chevelure de feu. Sa coupe est courte, mais lui arrive à peu près aux oreilles. Ses yeux sont foncés, parfois noirs, parfois bruns, suivant la lumière. Le jeune homme est plutôt grand, plus d'1m80 et est assez « sec ». Il n'a pas l'air forcément très musclé mais ce n'est qu'une illusion d'optique. Niveau vestimentaire, il aime se sentir à l'aise, c'est tout ce qui l'importe, et il faut aussi que cela soit confortable.

Caractère : Ce grand roux est très amical, s'attirant la sympathie de tout le monde sur son passage. Mais il est aussi têtu qu'impulsif, ayant une plus grande tendance à agir qu'à réfléchir. Il est cependant hardi et courageux et n'a pas peur de l'aventure. Très énergique, il est du genre à sauter partout, il a d'ailleurs toujours le sourire et, bien que ça en étonne certains, ce n'est en aucun cas un masque cachant une quelconque blessure. Il aime beaucoup faire le pitre et amuser la galerie, mais il peut aussi avoir des paroles très sages, même s'il prend tout à la légère. Il peut parfois se montrer sérieux, mais cela n'augure jamais rien de bon. Parfois gamin, il est par certains aspects assez feignant. N'aimant pas faire de longues marches ou des trucs épuisants du genre, il a toujours détesté s'entraîner. Cela fait donc de lui un génie, ou un surdoué comme vous voulez, car il a atteint cette maîtrise du feu tout seul et sans plus d'entraînement que cela. Il faut le voir pour le croire.

Magie/Ärms : Sa magie lui confère la maîtrise totale du feu, aussi bien celui qu'il créé que celui déjà existant. Le feu naturel ainsi que les autres sorts de feu n'ont aucun effet sur lui. Hatsu n'a quasiment aucune limite, ce qui fait de lui un adversaire extrêmement puissant. Cependant, il préfère le corps-à-corps, et si le combat s'éternise trop, par exemple trois ou cinq heures, le jeune homme perd peu à peu de sa puissance. En effet, s'il l'utilise trop, sa magie disparaît totalement pendant 24 heures. En général, ces 24 heures arrivent une fois tous les deux mois, mais cette période peut être raccourcie ou rallongée suivant l'utilisation de sa magie. Sinon, sa magie n'a pas vraiment d'autres points faibles, mais si Hatsu combat un mage de l'eau ou de la glace aussi puissant que lui, leurs attaques s'annuleront.

Autre : Il déteste la pluie, et il n'est pas en forme lorsque le temps est gris, annonçant orage ou pluie.



Relations de Hatsu


Titanaï Alémbra



Hatsu aime énormément Titanaï. Ça a été la première à l'apprécier vraiment. Il est le seul à arriver à deviner ce qu'elle pense et malgré son caractère peu avenant, il sait qu'elle peut se montrer douce et gentille. Ils se complètent bien en fait. Et peut-être qu'il n'y pas que de l'amitié derrière tout ça.


= Mages rebelles = 141894logo4hh
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



= Mages rebelles = Empty
MessageSujet: Re: = Mages rebelles =   = Mages rebelles = Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:09

Titanaï Alémbra

Si tu as peur de la mort, n'écoute pas ton cœur battre la nuit.

État :
Disponible
Niveau Rp Requis :
Bon
Écrite par :
Kyûko d' S.o.S




~ Informations générales ~

20 ans - Mage rebelle - Magie d'armement



Nom : Alémbra
Prénom : Titanaï
Surnom : Aucun
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Partis : Mage rebelle
Magie/ÄRM : Sa magie lui permet de faire apparaître des armes pour combattre.
Occupation : Vivre


~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : Titanaï, soeur d'Elékho de cinq ans son aîné, possède la magie dite de rééquipement. Ce qui lui permet de faire apparaître les armes dont elle a besoin en toutes circonstances. A l'âge de sept ans, elle commence à s'entraîner sérieusement, et c'est à cette époque qu'elle fit la connaissance de Hatsu. Ils devinrent très amis et, à l'adolescence, alors qu'ils avaient dix-sept ans, ils décidèrent tous deux de devenir des mages rebelles et ainsi rejoindre la résistance. C'est là que la jeune brune aux yeux couleur océan retrouva son frère, qui avait était renié par ses parents alors que Titanaï avait cinq ans. Depuis, toujours avec Hatsu, elle se bat pour la liberté des non-mages et contre l'asservissement de ces derniers.

Histoire : Lorsqu'elle vint au monde, Titanaï était un beau bébé. Déjà, elle avait toujours le sourire, ce qui contrastait avec son grand-frère. Seulement, à la grande surprise de leurs parents, les deux enfants s'entendirent à merveille. Jamais l'un sans l'autre. Titanaï adorait son grand-frère, bien qu'il n'était pas mage comme elle. A l'âge de trois ans, la petite fille fit apparaître sa première arme sous le regard bienveillant de ses parents, tandis qu'un an plus tard, son frère découvrait une Weapon Ärm. Ce dernier fût ensuite renié par ses parents. Titanaï, encore petite, ne comprit pas tout et on lui raconta que son frère avait tout bonnement disparu. La petite changea alors du tout au tout. De souriante elle passa à impassible, de joyeuse à renfermée sur elle-même.
A l'âge de sept ans, elle commença à s'entraîner pour contrôler sa magie. Très douée, elle fit des progrès à vue d'œil. C'est à cette époque qu'elle rencontra Hatsu, un gamin des rues mage du feu. Le garçon était du même âge qu'elle. Orphelin, il était totalement autodidacte concernant sa maîtrise du feu, et sa joie de vivre n'avait pas d'égale. A ses côtés, Titanaï reprit un peu du poil de la bête et les deux devinrent très amis. Ils ne se sont pas lâchés depuis.
Les années passèrent et à l'âge de dix-sept ans, la petite fille devenue grande se rebella contre ses parents en apprenant pourquoi son frère avait disparu. Avec Hatsu, elle décida de partir et de se rallier à la cause des manieurs d'artefact, luttant contre les mages. Titanaï n'eut aucun regret à la suite de ce choix. De plus, ce dernier lui permit de retrouver son frère quelques temps plus tard. Dès qu'elle l'a aperçu, elle l'a tout de suite reconnu et elle lui sauta au cou de joie. Un tel sentiment n'avait plus fait illuminer son regard depuis longtemps et cela surprit même Hatsu. Le frère et la sœur sont restés en contact et ils ne manquent pas une occasion de se retrouver.
Maintenant, elle continue de se battre contre l'injustice des mages, toujours aux côtés d'Hatsu. Quand je vous disais qu'ils ne s'étaient plus quittés après leur rencontre.

Physique : Titanaï est une belle jeune femme, aux formes généreuses. De taille normale, environ 1m70, elle est fine et élancée. Ses mouvements, souples et gracieux, peuvent néanmoins se révéler mortels. Ses yeux, ornés de longs cils noirs, ont une teinte bleu océan. La jeune femme possède une longue chevelure d'ébène, couleur commune avec son frère. Titanaï les préfèrent attachés, ce qui est plus pratique pour le combat, mais deux mèches plus courtes et une frange encadrent son visage aux traits délicats. La demoiselle ne se soucie guère de ce qu'elle porte. Optant souvent pour des vêtements pratiques, confortables et légers, elle ne mettra que très rarement de robes. Seulement pour les grandes occasions, et encore.

Caractère : Dans son enfance, Titanaï était joyeuse, souriante. Mais depuis la soi-disant disparition de son frère ainé, elle s'est renfermée sur elle-même. Peu bavarde, elle n'aime parler qu'avec son frère ou Hatsu, mais seulement lorsqu'ils sont seuls. Au fil des ans, elle a su se forger un visage impassible qui ne dévoile rien et qui s'accorde avec son caractère solitaire et taciturne. La jeune femme est aussi maladroite pour exprimer ses sentiments. Néanmoins, elle est généreuse et loyale. Courageuse, elle n'hésitera jamais à aller aider. Très forte psychologiquement, il en faudra beaucoup pour la déstabiliser et qu'elle perde son sang-froid. Il ne faut pas oublier qu'elle est intelligente et qu'elle sait déceler une personne honnête d'une qui ment sur ses véritables intentions. Faculté très pratique qu'elle a développée en parlant peu et en observant beaucoup.

Magie/Ärms : Sa magie lui permet de faire apparaître des armes stockées dans un « univers parallèle ». La jeune femme ne peut faire apparaître que des armes et non des armures. Mais elle peut cependant invoquer des boucliers, mais pour ces derniers, il lui faut plus d'énergie. Les armes utilisées par Titanaï sont des armes blanches, elle n'invoque que très rarement des armes à feu car elle déteste ces dernières. Elle peut faire apparaître un nombre immense d'armes en même temps mais le temps d'invocation sera alors moins important que si elle n'avait fait apparaître que quelques armes.

Autre : Elle n'aime pas le froid, la neige, tout ça. Elle est assez frileuse mais ne tombe que rarement malade.


Relations de Titanaï Alémbra


Elékho Rio



Titanaï vouait une admiration sans borne pour son frère, malgré le fait qu'il ne soit pas un mage. Elle l'adorait plus que tout et le jour où il fut forcé de quitter la maison, ce fut comme si elle perdait un bout d'elle-même. Dès lors, elle se renferma sur elle-même. Lors de leurs retrouvailles bien des années plus tard, Titanaï fut extrêmement heureuse et depuis, ils ont gardé contact. La jeune femme n'avait jamais oublié son frère et elle considère cela comme une chance de l'avoir retrouvé.


Hatsu



Titanaï a trouvé en Hatsu un ami merveilleux, et elle le sait. Elle l'apprécie beaucoup. Et depuis toutes ces années, elle le connaît presque par cœur et lui seul sait ce qu'elle pense. Elle tient énormément à lui et peut-être n'y a-t-il pas que de l'amitié derrière tout cela.



= Mages rebelles = 141894logo4hh
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/
avatar

Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 31
Messages : 850



= Mages rebelles = Empty
MessageSujet: Re: = Mages rebelles =   = Mages rebelles = Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:18

Close Nexus

Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison.

État :
Disponible
Niveau Rp Requis :
Débutant
Écrite par :
Jiin




~ Informations générales ~

27 ans - Mage Rebelle - Magie Invocatrice



Nom : Nexus
Prénom : Close
Surnom : Mad Nex, le Reporter
Sexe : Masculin
Âge : 27 ans
Partis : Mage rebelle
Magie/ÄRM : Magie Invocatrice
Occupation : Reporter


~ Pour en savoir plus ~


En quelques mots : Un bref paragraphe pour donner les informations les plus importantes concernant les rubriques qui suit ( A savoir l'histoire, le caractère, le physique, la magie et autres particularités de votre personnage ). Cela permettra à ceux qui n'auront pas le courage de lire votre fiche en entier d'en savoir plus sur votre personnage !

Histoire : Close Nexus est un « Reporter », comme il aime se faire appeler, bien qu’il fût plus souvent surnommé « Mad Nex » en raison de son apparente excentricité. Amnésique suite à un accident, on ne sait rien de son passé. Il se rappelle uniquement de son réveil dans un village en ruine, d’un paquet de cartes trouvé dans sa poche, du nom qu’il s’est choisi et de son but : retrouver son identité. Il voyage depuis quelques mois dans le Royaume, un peu au hasard, à la recherche d’indices, de quelqu’un qui pourrait le connaître.
Il a choisi d’être un Reporter, pour donner aux autres une raison de répondre à ses questions, prétendant se servir de ses notes pour écrire un livre ou publier un journal. Lors d’une de ses interviews à la Capitale, un garde a affirmé l’avoir déjà vu, mais ne plus se souvenir de son nom. D’après cet homme, Nexus serait un mage soldat ayant participé à la destruction des villages à l’ouest de la capitale.
Refusant cette réalité, le Reporter a décidé de changer cette facette de son passé et d’aider les rebelles quand il le pouvait.

Physique : Nexus est un homme grand et mince à l'air austère, il porte des lunettes et un costume sombre. Il a les cheveux et les yeux bruns. A part cela, il n’a aucun signe distinctif et sa banalité ne l’aide pas dans ses recherches.

Caractère : Nexus est quelqu’un de calme, parfois même trop. Il rêve de savoir qui il est réellement et à tendance à interroger les gens au hasard, leur demandant s’ils le connaissent, ce qui lui a valu une réputation de type un peu cinglé. Les gens qui le connaissent depuis son réveil l’appellent Mad Nex.

Il se veut manipulateur et se fait passer pour un Reporter de métier, poussant par tous les moyens les gens à lui répondre de manière satisfaisante. Il n’est pas d’un naturel agressif, mais il se comporte parfois de manière plutôt effrayante et sadique malgré lui. Le fait d’ignorer qui il est affecte beaucoup sa personnalité.

Magie/Ärms : Magie Invocatrice grâce à ses dix cartes où sont dessinées différents symboles. Chaque symbole correspond à un sort pouvant provenir de n'importe quel type de magie. Par exemple, le symbole de la foudre invoquerait un éclair frappant l'ennemi, un œil le plongerait dans le noir total, une épée transformerait le bras de l'utilisateur en lame, etc . . . (à vous de choisir de manière raisonnable le pouvoir des sept autres cartes)



Recherche d'Avatar 200x400 en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://luberianomadoshi.1fr1.net/


Contenu sponsorisé





= Mages rebelles = Empty
MessageSujet: Re: = Mages rebelles =   = Mages rebelles = Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

= Mages rebelles =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» = Mages =
» = Mages neutres =
» Arrivée en ville [Ouvert aux mages]
» Sonozaki Kiba, Manieur d'ärms au service des anti-mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi :: Prélude au RP :: Fiches de présentation RPG :: Fiches prédéfinies-